bienvenue chez l'alliance atlantis Index du Forum
bienvenue chez l'alliance atlantis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 15:53 (2018)  
Candidature de Hagonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez l'alliance atlantis Index du Forum -> immigration -> candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hagonne

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hagonne Répondre en citant

1-°Le nom (sur le jeu)-->   Hagonne
2-°Votre prénom--> Hagonne
3-°Votre classement mondiale(On ne juge pas sur sa)--> 65 
4-°Votre profession--> Chanteur 
5-°Si vous etes pris que ferez vous pour la team--> Metre  contribution mes truk et info pour progréssé dans le jeu  
6-°Quel est votre ambition avec la team--> Devenire la 1er Team du jeu 
7-°Que savez vous faire avec un ordinateur--> tou 
8-°Votre age-->18 
9-°Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même--> J'ai déja un ami dans la team et il ma di que c'été bien ici alors je voudrais en fair parti   Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nekro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hagonne Répondre en citant

chanteur? la classe ca!! ya pas de souci je pense, pose ta candidature dans l'alliance!

naruto2969
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hagonne Répondre en citant

ah oki bienvenue 

MSN
thecartman
membre atlantis

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hagonne Répondre en citant

bienvenue copain 
au fait ta pas 18 ans ^^

nekro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hagonne Répondre en citant

c'est bon on sait qui c'est le copain mdr!!

fredom

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hagonne Répondre en citant

bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hagonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez l'alliance atlantis Index du Forum -> immigration -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com